• JOURNÉE DU JEUDI 7 MAI ET CORRECTIONS

    Bonjour à tou.te.s,

    Je vous ai envoyé un mail il y a 2 jours, je n'ai pas eu le retour de tous les parents.

    (je répondrai à tous les mails dans la journée)

     

    Voici le programme du jour .

    Portez-vous bien.

    Télécharger « JOURNEE DU JEUDI 7 MAI.et mdocx.docx »

     

    Documents:

    Tapuscrit lecture: 

    Télécharger « LE LIVRE DISPARU.pdf »

     

    Corrections des activités du début de semaine:

    Télécharger « CORRECTION lundi ET MARdd.docx »

     

     


  • Commentaires

    1
    kifouche
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:19

    Bonjour

    dans le travail du jeudi j'ai un soucis avec la partie du livre disparu, les mots sont éparpillés sur plusieurs page je n'arrive donc pas à les imprimer, est-ce possible de m'envoyer par mail  juste cette partie je vous prie?

    cordialement

    Mme Kifouche la maman de Lo

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:19
    Bonjour madame,
    Je vous envoie un mail cet après-midi.
    Cordialement.
    Leila Khalfaoui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :